le marché du printemps

marche du printemps projet IUT TECH DE CO Carcassonne

Présentation du projet

Le marché du printemps consiste à promouvoir des producteurs et des artisans locaux, en les réunissant dans un marché. Il permettra donc de les faire connaître, en proposant leurs produits sur des stands. 

Ce projet aura lieu le samedi 13 avril, de 10h à 20h. Par précaution aux éventuelles intempéries, il se réalisera dans une grande salle à Cazilhac.  

 

Le midi, un repas rapide sera prévu pour les exposants uniquement.  

 

Ce marché sera animé par diverses animations : un concert de musique et un spectacle de danse. 

Dans l’après-midi, les enfants auront le choix entre une activité de découverte de fruits, un stand de maquillage et de cuisine. Ils pourront également, ainsi que leur accompagnant, bénéficier de la vente de boissons (chocolat chaud, thé, café) et de crêpes.  

 

Avant la fin de ce marché, nous avons choisi de faire appel à des étudiants du lycée Charles Cros de Carcassonne, si possible, pour préparer des assiettes avec un plat et un assortiment de verrines vendues aux exposants, mais également aux personnes qui souhaitent profiter de cet apéro dinatoire.  

 

Durant celui-ci, nous donnerons les résultats de la tombola, dont les tickets seront vendus le jour même. Le lot fourni sera constitué d’un produit de chaque producteur présent sur le marché. 

TOP